
Cour de Corbeaux et de Ruine
Mariées de la brume et des faës
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 13,59 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
Héloïse Chettle
-
De :
-
Eliza Raine
À propos de cette écoute
Une humaine pleine de fougue. Un sombre prince des faës. Deux ennemis liés par une promesse de mariage qui pourrait détruire leur monde.
Reyna est une esclave précieuse à la Cour d'Or, emprisonnée toute sa vie dans un palais étincelant par des faës sadiques et cupides.
Lorsque le palais est attaqué, elle en profite pour s'échapper. Mais celui qui mène l'assaut est son pire cauchemar. Le prince faë le plus redouté, celui de la Cour d'Ombre. Et il veut quelque chose.
Elle. L'humaine aux cheveux cuivrés, marquée par une rune.
Reyna ne sait pas pourquoi le prince l'a enlevée. Mais lorsqu'il fait d'elle sa fiancée, elle comprend qu'elle doit s'échapper avant de se retrouver liée pour l'éternité au monstre derrière le masque.
Mais quand il enlève le masque, il n'est pas comme elle l'imaginait. Il est létal, beau et inspire le péché. Et il a besoin d'elle.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Cour de Corbeaux et de Ruine
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- MaeMae
- 07/03/2025
Histoire prenante mais des défauts d'enregistrement qui gâchent l'écoute
L'histoire est prenante, on passe un bon moment de ce point de vue-là et la voix de la narratrice est agréable, même si le fait qu'elle ne change pas de ton en fonction des personnages prête à confusion par moment. Ce qui est gênant par contre ce sont des défauts d'enregistrement tout au long du récit. Des petites coupures de mots ou de phrases et par moment on comprend rien du coup. C'est récurrent donc vraiment pénible. C'est bien dommage
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !